3
Anonyme
“ Proposez-vous des offres en reconversion professionnelle pour les bac+ 5 scientifique ? ”

Anonyme (#191262) a posé une question sur le thème Général
à Elias D. Manager, Talan

Il y a 1 mois, 1 jour
32
3
Je suis diplômé en M2 Génie industriel et je cherche une formation en informatique, un domaine qui m'attire et qui s'adapte au marché du travail.
Il y a 1 mois, 1 jour
Manager, Talan

Bonjour,
Si vous êtes motivé et vous démontrez un vrai potentiel, des capacités d'analyses et un bon relationnel, nos offres dans le support peuvent vous former dans ce sens et vous serez rapidement productif.
Je vous conseille de postuler sur une de nos offres de Support débutant, et on prendra contact avec vous.

Anonyme
Il y a 1 mois, 1 jour
Anonyme (#191262)

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Je suis très passionné et je pourrais apprendre rapidement. Vos offres support débutant, comme quoi par exemple ?

Il y a 1 mois, 1 jour
Manager, Talan

Vous pouvez consulter toutes nos offres ici: carriere.talan.com/offres-demploi  et filtrer sur les métiers Support.
Alternativement, vous pouvez nous adresser une candidature spontanée avec une lettre de motivation sur votre reconversion.

Compléter cette discussion

Talan

Créé depuis près de 15 ans, le groupe Talan réalise un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros pour 1 500 collaborateurs.

Acteur français de référence dans l’accompagnement de la transformation agile, le groupe est basé à Paris et dispose de filiales à Londres, Genève, Luxembourg, New York, Chicago, Hong Kong, Montréal et Tunis.

Visiter le site