14
Madjdi T.
“ Bonjour je souhaiterai savoir si TALAN propose des reconversions informatiques ”

Madjdi T. a posé une question sur le thème Général
à Farah H. Consultante SI, Talan

le 21/02/2017
279
5
Etant diplômé d'un master en chimie énergie environnement, cependant je possède des aptitudes en DAO et SQL je souhaiterai savoir si il est possible d’intégrer TALAN dans l'optique d'une reconversion aux métiers de l'informatique
le 22/02/2017
Consultante SI, Talan

Bonjour,

Oui tu peux postuler pour cela il faudrait que tu écrives une lettre de motivation concernant ton envie de reconversion en informatique.
Tu peux me transmettre ta LM et ton Cv à l'adresse mail suivante : farah.hussein@talan.com 

Madjdi T.
le 22/02/2017
Madjdi T.

je vous remercie de votre retour rapide et de l’intérêt que vous avez apporté a ma demande, je ne manquerai pas de vous transmettre sous peu mon CV et LM a l'adresse indiquée

le 23/02/2017
Consultante SI, Talan

J'ai bien reçu ton mail, je te remercie.

Malék G.
le 25/04/2017
Malék G.

Madame Farah H.je peux envoyer mon CV ?

le 28/04/2017
Consultante SI, Talan

Bonjour , J'ai bien reçu votre CV et vous ai fait une réponse à ce sujet. Pour une candidature spontanée n'hésitez pas à postuler directement sur carriere.talan.com/offres-demploi/ 

Compléter cette discussion

Talan

Créé depuis près de 15 ans, le groupe Talan réalise un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros pour 1 500 collaborateurs.

Acteur français de référence dans l’accompagnement de la transformation agile, le groupe est basé à Paris et dispose de filiales à Londres, Genève, Luxembourg, New York, Chicago, Hong Kong, Montréal et Tunis.

Visiter le site