37
Edna M.
“ Comment se passe le processus de recrutement chez Talan? ”

Edna M. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Sabrina V. Consultante AMOA, Talan

le 20/10/2016
622
4
Quels sont les axes qui peuvent permettre que notre candidature soit retenue?
le 21/10/2016
Consultante AMOA, Talan

Bonjour,
Personnellement, je fais partie de la petite équipe de Talan à Lyon. Pour la partie lyonnaise, les entretiens sont plutôt informels et permettent donc d'être vraiment soit même.
Je pense que Talan, au delà des diplômes, recherche plutôt des personnalités et je pense que le seul conseil à donner (mais qui est valable pour toutes les entreprises) est de rester naturel... ca évite souvent de mauvaises surprises lors des prises de poste.

le 21/10/2016
Consultante AMOA, Talan

Je pense que Talan est effectivement toujours en recherche de candidats. Pour Paris, les offres sont disponibles sur le site carriere.talan.com/  (je ne sais pas ce qu'ils recherchent en ce moment) et pour Lyon il y a toujours des opportunités à pourvoir.

Hanane B.
le 15/05/2017
Hanane B.

Bonjour avez vous des offres sur le Maroc pour le moment pour le poste de Sales Representative?

le 22/05/2017
Consultante AMOA, Talan

Bonjour,

Concernant les offres d'emploi, je vous laisse directement regarder le site Talan avec les offres d'emploi (carriere.talan.com/ ) ou vous adresser à Céline C. qui fait partie des RH.

Cependant, il me semble que pour le moment Talan ne possède pas de bureau au Maroc.

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Responsable Ressources Humaines, TALAN
Compléter cette discussion

Talan

Créé depuis près de 15 ans, le groupe Talan réalise un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros pour 1 500 collaborateurs.

Acteur français de référence dans l’accompagnement de la transformation agile, le groupe est basé à Paris et dispose de filiales à Londres, Genève, Luxembourg, New York, Chicago, Hong Kong, Montréal et Tunis.

Visiter le site